Sujet: De soldat à police [fini] Dim 10 Nov 2024 - 12:53
Lucie Laroche aucun abandon ne sera toléré
#35 ans #berger allemand #officier de police #bisexuelle #française #hybride
#Physique
La premiére chose qui se voit chez Lucie est l'énorme cicatrise qui lui balafre le côté droit du visage, cicatrice issue de l'explosion du début de la guerre. Mais bien qu'importante, elle est incapable de complètement cacher son oeil droit qui, comme le gauche, est d'un bleu profond. Sous son oeil gauche, on peut apercevoir un grain de beauté qui trône fiérement, accetuant ce qui fut, auparavant, un visage à la peau parfaite.
Autrement, ses cheveux blonds, sont assez long pour arriver dans le bas dee son dos quand ils sont détaché, mais très souvent attachés, ils ne lui arrivent souvent qu'au milieu du dos. Avant, ils étaient plus court, mais la fin de la guerre a vu Lucie les laisser pousser sans retenue, chose dont elle est fière, ce qu'il fait que ses cheveux sont bien entretenue, comme le reste de son corps.
En effet, pour Lucie, l'hygiène est relativement importante. Se douchant chaque jour, elle a tendance à se parfumer quand elle est en civil, chose qu'elle ne fait pas en service, en particulier sur le terrain où elle met à peine du déo pour limiter les odeurs.
Elle se maquille souvent de manière assez simpliste, se limitant à du rouge à lèvre et du vernis à ongle d'un rose assez fin.
Sa tenue vestimentaire en civil est, paradoxalement, plus luxueux que son maquillage, étant souvent fait d'une robe ou d'un tailleur et de talon pouvant aller jusqu'à 2,5 cm. Naturellement, en service, elle aura son uniforme de policier.
#Caractère
Lucie n'est absolument pas une douce ou une sensible femme. Au contraire, elle a du mordant et du répondant et n'hésitera pas à en venir aux poings en cas de désaccord.
Peu gourmande ou friande de compliment, elle est incorruptible. Il est tout simplement impossible de l'acheter avec de la nourriture ou des compliments et n'hésitera pas à vous frapper si vous tentiez.
Peu confiante en les autres, elle reste sur le qui vive quand elle ne connait pas la personne et n'accepte de faire confiance en la personne qu'au bout d'un moment.
Maintenant, c'est une bonne camarade et bonne amie. Si vous devenez ami avec elle, sachez que vous pourrez compter sur elle. "Aucun abandon", telle est son slogan et son principe. Bien qu'elle n'en parle pas, la raison de ce principe est un secret de polichinelle, elle ne pourrait faire à quiconque ce qu'on lui a fait par le passé. Mais en contrepartie, ne l'abandonnez jamais ou sa colère sera grande.
Propre, elle a une bonne hygiène corporel, mais cette hygiène cache une contradiction, sa maison n'est pas aussi propre qu'elle. Chien de chasse et non chien domestique, elle a beaucoup de mal à entretenir sa maison. Sa pyramide de canette record est actuellement de 20 canettes, mais elle tente actuellement de la battre.
#Histoire
Tuer, j'ai été créé pour ça et je l’ai fait ! Hybrides puis humain, j'ai fait couler du sang. Créer 20 ans avant la guerre, j'ai été dès mon enfance, entraîné à tuer. Mon futur maître était de l'armée et voulait, non pas un toutou de compagnie, mais une machine à tuer, ce que j'ai été. Dès que je tenais sur mes jambes, l’on m’apprit à me battre à main nu. Sans arme, je devais savoir non pas me défendre, mais gagner.
Les défaites équivalaient à une punition. Seule la victoire comptait. Mon maître, dès mes 10 ans, commença à me rendre visite. Il m’apporta cadeaux, bonbons, chocolats. Des choses qui ne m'étaient pas inaccessibles dans mon centre, des choses que je me mis à chérir. Dans mon dur entraînement, ce fut le seul à m’apporter de la douceur, de l’amour. Cet amour, je me suis mis à le chérir, à doubler mes efforts pour les mériter. Si j’avais su la suite, je n’aurais pas fait autant d’effort.
Arriva mes 14 ans et une grande nouvelle que m’annonça mon maître, j’aurais droit à passer à l’étape supérieure. J’allais changer d’arme. De mes poings, ma nouvelle arme serait une arme à feu. Avec lui, j’allais pouvoir apprendre à tuer, sans me salir les mains. Á partir de cette année-là, j’allais utiliser des objets pour tuer.
Et quand vinrent mes 18 ans, mon maître me fit sortir du centre afin que je le rejoigne dans l'armée. Je le suivis partout où il allait. Dans la caserne en mission, chez lui en temps de paix. Je n'étais pas là pour les corvées et ne touchai jamais à un balai, mais pour le servir dans les missions… Ou au lit si l’envie l’en prenait. Mais cela ne me dérangeait pas, je l’aimais d’un amour fort. Il m’apaisait de mots doux, de “je ne t’abandonnerais jamais”. Il était gentil avec moi, les bonbons et chocolat étaient mon péché mignon, c'était mon principal cadeau de sa part.
À cette période, le nombre d’hybrides qui se rebellaient se faisait plus nombreux. Mon maître et moi devions les neutraliser, soit par la capture, soit par la mort si la capture était impossible, chose que je fis sans remords.
Et puis la guerre débuta. Pour moi, ce fut une journée qui aurait débuter normalement. Réveille tôt le matin, mais ce qui sonna ne fut pas un réveil, mais une bombe au sein de la caserne. Une explosion qui sonna le début de notre guerre. L’attaque surprise mit le camp dans un état de panique totale. Les gardes n’avaient rien vu…. Car la trahison avait eu lieu de l’intérieur. La surprise passée, nous étions parvenus à nous réorganiser partiellement. Mais aucune contre-attaque n'était possible, la retraite était la meilleure possibilité. Mais alors que la décision fut prise et un plan fait à la hâte, une seconde explosion se fit… Et je fus prise dedans. Chanceuse, mes blessures étaient plus superficielle que mortel, mais j’étais coincé dans des décombres. Regardant mon maître, je le suppliai de m’aider, mais me jetant à peine un regard, il lança à la compagnie :
- on s’en va, il n’y a aucun survivant.
Et il m’abandonna à mon sort. Je ne sais combien de temps, je restai à espérer son retour. Mais ce furent finalement des hybrides qui vinrent à mon secours. Dégageant les décombre, ils m’aidèrent, mais, face à ses rebelles, je ne pus me résoudre à les suivre et je les attaquai. Il fallut 5 hybrides pour me maîtriser… Et quelques coups sur la tête pour m’assommer.
Je me réveillai plus tard, attacher sur un lit, mais soigné. Mes blessures avaient été pansées. Á mes côtés, un autre hybride, qui tricotait tranquillement. Je le reconnus de suite, c’était un des hybrides du camp :
- Traitre, chien galeux !
Relevant la tête de son tricot, il me Souria :
- Enfin réveiller. On t’a déjà dit que tu étais une bête enragée, même sans ton maître ?
- Libérez-moi, votre rébellion de chien galeux sera vite écrasé. Et je vais m’y atteler en t'abattant en premier, sale traître !
Un rire se libéra de sa gorge :
- Et comment ? Tu es toute seule, abandonnée par ton maître. J’ai dû négocier pour qu’on te laisse la vie sauve.
- Et tu aurais dû me laisser mourir, car tu seras le premier de ma liste à crever !
- Je t’ai sauvé, tu veux m'abattre. Ton maître t’abandonne, tu ne lui en veux pas !
Je me préparai à répliquer quand la pièce tomba et le reste de ma phrase s’étrangla dans ma gorge. Je revoyais mon maître me regarder et déclarai, sans certitude :
- Il ne m’a pas abandonné, je… J’en suis sûr. Laisse-moi le retrouver.
Et après d'intenses discussions, je fus autorisé à prouver qu’il ne m’avait pas abandonné. Je partis en compagnie de l’autre hybride à la tombée de la nuit. Retrouver la compagnie ne fut pas difficile. Elle n’était pas partie trop loin et je savais où était le point de renfort. Je m’infiltrais dans le campement et trouvai mon maître qui discutait au coin du feu. Au détour de la discussion, un des membres de la compagnie lui demanda :
- Et ton hybride ne risque pas de te manquer ?
Mon maître éclata d’un fou rire :
- Elle me coûtait principalement cher en confiserie, mais elle était naïve, stupide et était un bon toutou. Elle sera vite remplacée.
Ces paroles détruisirent la confiance que j’avais en lui et, armant mon arme, j’apparus à la vue du groupe. Me voyant, ils prirent leurs armes, mais trop tard, mon arme pointée sur eux, je tirai, abattant mon ancien maître en premier, d’une balle dans le cœur.
L’hybride qui m’accompagnait tira une fusée de détresse. L’assaut des hybrides fut lancé. Le régiment humain fut décimé. Ce fut mon premier fait d’armes dans cette guerre. Le premier sang humain que j’avais fait couler avait été celui de la personne que j’avais aimé et ça n’allait pas être le dernier.
Dès le lendemain, je démontrai mon allégeance à ceux dont je faisais partie ; les hybrides. La trahison de mon maître, le fait que, pour lui, je n’étais qu’un objet jetable, ne m’avait pas brisé. Ça avait, au contraire, démontrer où mon allégeance devait aller. Ce fut une guerre rapide, éclair. 18 longs mois où nous démontrions notre supériorité à nos anciens maîtres. L’avantage d’être esclave est que nous avions été intégrés partout. Nous étions devenus les rouages de leur société.
La guerre finie, il fut l’heure de décider que faire des humains et, après moult débats, il fut décidé de leur rendre la monnaie de leur pièce.
Nous avions été esclaves, ils allaient prendre notre place. Nous allions dorénavant être les maîtres.
De par mon passé, je fus intégré à la première police hybride. De par mon expérience et l’entraînement dont j'avais bénéficié, je devins cheffe instructrice au niveau des armes à feu. Ancienne militaire, je savais tirer et me battre et il fut décidé que j’entraînerais les jeunes recrues, les nouveaux policiers à maintenir l'ordre.
15 ans ont passé. Toujours dans la police, j’ai arrêté d’entraîner les bleus pour endosser le poste d’officier de police. Après une mise à niveau auprès d'un autre officier, je reçu mon poste, incapable de faire autre chose que tuer, mais capable aussi d'enquêter.
Pseudo : macrovert, mais certaines personnes m'appellent dieu ! Âge : un peu moins de 1500 ans Comment as-tu connu le forum ? : Ce fut par un pluvieux jour d'été. Les éclairs zébraient le ciel alors que le tonnerre, telle des coups de canon, brisait le silence. Nul trace de vie était dans la rue, à part un ou deux chats de gouttière qui cherchait un abri au sec. Un siréne de pompier s'entendit au loin, surement pour un arbre tombé sous la force de la tempête. attendez, où j'en était ?
Je sais plus, bref, c'est juste le DC d'Amélie ! Autres : ici
Sujet: Re: De soldat à police [fini] Lun 11 Nov 2024 - 14:10
Yo'
Avant d'aller trop loin, nous tiquons sur le fait que ton personnage fasse partie de la gendarmerie et soit éduquer à tuer.
La vision qu'on a est plutôt que la gendarmerie est là pour faire respecter la loi ainsi que pour la protection des habitants et non tuer des gens même des rebelles, mafieux ou autres. Leur job serait plus des contrôles, des interventions, des arrestations, des interrogatoires et emprisonnement.
L'armée pourrait par contre avoir une unité de combat, de style milice, pour tuer des éléments dangereux que pourrait ne pas faire la gendarmerie.
On ne te demande pas de tout changer mais juste le fait de tuer car ca collerait pas trop avec le corps d'armée que tu choisis. ^^
Lucie Laroche
Sujet: Re: De soldat à police [fini] Lun 11 Nov 2024 - 20:55
merci du commentaire.
En vrai, ta remarque m'arrange.
Je ne savais pas si je pouvais, ou non, l'intégrer à l'armée, mais je ne voulais pas la mettre dans la police. Donc j'ai joué le juste milieu, la gendarmerie.
Mais si je peux l'intégrter à l'armée, je le fais de suite
Sujet: Re: De soldat à police [fini] Lun 11 Nov 2024 - 21:51
Bah personnellement, on préférerait effectivement que si tu veux rester sur un personnage qui peut tuer alors ce serait plus l'armée. Si cela ne te dérange pas alors tant mieux
Ca peut être le style Commando ou autre. Voir même une filière non connu auprès des habitants. Par contre, a voir si c'est une chose bénéfique pour ton personnage au niveau.
Lucie Laroche
Sujet: Re: De soldat à police [fini] Dim 24 Nov 2024 - 10:39
coucou,
désolé c'était un peu long mais ma fiche est finie
Ai Ōkami
Messages : 138 Localisation : Eaubord Emploi/loisirs : Employé de pet shop et serveur dans un restaurant Humeur : Beau fixe
Sujet: Re: De soldat à police [fini] Dim 24 Nov 2024 - 16:35
Hello ! rebienvenue
je pense que je peux te valider à présent ! un brin de femme intéressant ~
Attention à ne pas commettre des tueries en tant que policier, sinon, elle risque fort de perdre son statut et passer sa vie en perle rare ~
je m'en vais te donner ta couleur et je t'invite à remplir le bottin avatar ~ ici