Amélie Alvin
| Sujet: Pitites questions Sam 9 Nov 2024 - 9:07 | |
| Bonjour, bonjour, J'ai deux petites questions : La première : le port d'arme est-il légal pour les anciens hybrides rebelles ? Et la deuxième : dans l'ancien monde, les hybrides pouvaient-ils être dans l'armée ou la police ? Merci à vous |
|
Ai Ōkami
Messages : 138 Localisation : Eaubord Emploi/loisirs : Employé de pet shop et serveur dans un restaurant Humeur : Beau fixe
| Sujet: Re: Pitites questions Sam 9 Nov 2024 - 10:22 | |
| Hello ! Très bonnes questions ! 1. Les armes à feu ayant été détruites après la guerre, il serait devenu difficile de s'en procurer ; la police serait une des rares branches à en posséder de manière légale, l'armé également, mais le citoyen lambda ne pourrait pas en acheter. Sauf dans le marché noir où un certain trafic serait encore possible, la rébellion ayant certains armes sous scellé pour les cas exceptionnels et s'en procurent là-bas, par exemple. Du coup, pour répondre à ta question, le port de l'arme serait autorisé pour les hybrides faisant partie d'un métier qui l'exigerait. Dans le cas contraire, il serait illégal. 2. Ils en avaient le droit, mais au même titre que les chiens de police ou d'arme, l'hybride faisant les missions avec son partenaire (qui est très souvent son maître) et pouvant effectuer divers tâches, comme flairer de la drogue (pour ceux qui ont été dressés pour ça), poursuivre un individu en fuite, etc. L'arme serait plus accès sur l'attaque contre des ennemis, donc plutôt simulation ou sauvetage de personne en danger, tant que leur propriétaire n'est pas envoyé dans une guerre ailleurs dans le monde. J'espère avoir pu répondre au mieux à tes questions ! Et n'hésite pas si tu en as d'autres |
|
Awena Macdouglas
Messages : 37 Localisation : dans la boutique pour l'instant Emploi/loisirs : lire Humeur : joviale
| Sujet: Re: Pitites questions Sam 9 Nov 2024 - 11:59 | |
| Coucou je vais le messager car y a les mains dans le poulet.
Alors oui tu as repondu à ses questions il t en remercie. |
|
Amélie Alvin
| Sujet: Re: Pitites questions Sam 9 Nov 2024 - 12:04 | |
| Alors oublie ce qu'a dit awena (elle a répondu pour moi, mais je suis idiot) , une autre question vient d'apparaître dans ma tête à l'instant :
Un hybride mineur "en apprentissage" peut se voir apprendre le maniement des armes à feu ?
Ps : mon vol-au-vent est en cours de cuisson
|
|
Ai Ōkami
Messages : 138 Localisation : Eaubord Emploi/loisirs : Employé de pet shop et serveur dans un restaurant Humeur : Beau fixe
| Sujet: Re: Pitites questions Sam 9 Nov 2024 - 16:23 | |
| Alors, les mineurs peuvent apprendre à manier les armes à feu plus ou moins à partir de 14-16 ans, pas moins, mais il n'aura accès aux armes qu'avec son propriétaire (si c'était bien avant la révolte). Il n'aura droit à partir sur le terrain armé qu'une fois majeur et après avoir passer quelque tests d'aptitudes (psychologique, physique, etc.) pour vérifier qu'il est apte à porter une arme. Et qu'il ne se retourne pas contre son propre camp, ça serait fâcheux xD |
|
Amélie Alvin
| Sujet: Re: Pitites questions Sam 9 Nov 2024 - 18:36 | |
| Merci ! Ça devrait être parfait cette fois |
|
| Sujet: Re: Pitites questions | |
| |
|